cpg:accueil [2018/10/12 12:43]
katia_castor [Animation]
cpg:accueil [2018/11/09 13:15] (Version actuelle)
katia_castor [Cycle des séminaires 2019]
 ====== Le Comité de Programme et des Groupes de travail ====== ====== Le Comité de Programme et des Groupes de travail ======

-{{ :aristote-alt.jpeg?100}} Le [[:cpg:accueil|CPG]] Comité de programme et des groupes de travail  est une instance de réflexion et de débat. C'est le lien indispensable entre l'association et les organismes membres mais aussi les auditeurs de nos séminaires et les participants aux groupes de travail.+{{ :aristote-alt.jpeg?100}} Le [[:cpg:accueil|CPG]] Comité de programme et des groupes de travail  est une instance de réflexion et de débat. \\
 +C'est le lien indispensable entre l'association et les organismes membres mais aussi les "auditeurs, les clients" de nos séminaires et les "participantsaux groupes de travail.

Le CPG est responsable de l'ensemble des activités d'organisation du cycle de séminaires d'Aristote : Le CPG est responsable de l'ensemble des activités d'organisation du cycle de séminaires d'Aristote :
   * suivi de la préparation des programmes;   * suivi de la préparation des programmes;
   * suivi de la mise en place de chaque séminaire.   * suivi de la mise en place de chaque séminaire.
- +\\
-C'est aussi le lien indispensable entre l'association et les organismes membres mais aussi les "clients" de nos séminaires et les "participants" aux groupes de travail.+
 **Les réunions ont lieu en moyenne une fois par mois. ** **Les réunions ont lieu en moyenne une fois par mois. **
 ===Animation=== ===Animation===
 Le Comité est animé par des personnalités proposées par le Bureau de l'Association. Le Comité est animé par des personnalités proposées par le Bureau de l'Association.

-{{ :decoration-2.jpg?80}}

Animateurs: Animateurs:
   * David Menga (EDFlab)   * David Menga (EDFlab)

+{{ :decoration-2.jpg?80}}

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

-====Participants====+===Participants===
  <html><br><font  size="+1"></html>Participants<html></font></html>  <html><br><font  size="+1"></html>Participants<html></font></html>
 Toute personne intéressée peut bien sûr demander à participer.  Toute personne intéressée peut bien sûr demander à participer.

-====== Prochaine réunion ======

-** Prochaine réunion du CPG à l’École Polytechnique : à définir  **

-Nous vous informerons prochainement de la date du prochain CPG+\\
 +====== Prochaine réunion ======

+** Prochaine réunion du CPG à l’École Polytechnique : le vendredi 14 décembre 2018  **
-  -  Ecrivez votre nom (et prénom) dans la case //ad hoc// au bas de la colonne "''Nom''" (préremplie si vous êtes connecté(e).+Nous vous informerons prochainement de la date du prochain CPG
 +*/
 +  -  Ecrivez votre nom (et prénom) dans la case //ad hoc// au bas de la colonne "''Nom''" (préremplie si vous êtes connecté(e)).
   -  Cochez vos disponibilités/indiquez votre présence en cliquant sur les cases dans la même ligne.   -  Cochez vos disponibilités/indiquez votre présence en cliquant sur les cases dans la même ligne.
   -  Cliquez enfin sur "''Envoyer''".   -  Cliquez enfin sur "''Envoyer''".

-Prochaine réunion du CPG Aristote    >+Réunion du CPG Aristote    >

-*/+

-====== Propositions pour 2019======+====== Cycle des séminaires 2019 ======

-**1) Mécanique déterministe ou incertitudes : Où en est-on avec F=Mγ?** - (janvier 2019 à confirmer) à l'Ecole Polytechnique+**1) Mécanique déterministe ou incertitudes : Où en est-on avec F=Mγ?** - le 21 février 2019 à l’école Polytechnique