cpg:accueil [2018/10/12 12:47]
katia_castor [Le Comité de Programme et des Groupes de travail]
cpg:accueil [2018/11/09 13:15] (Version actuelle)
katia_castor [Cycle des séminaires 2019]
 ====== Le Comité de Programme et des Groupes de travail ====== ====== Le Comité de Programme et des Groupes de travail ======

-{{ :aristote-alt.jpeg?100}} Le [[:cpg:accueil|CPG]] Comité de programme et des groupes de travail  est une instance de réflexion et de débat. C'est le lien indispensable entre l'association et les organismes membres mais aussi les "auditeurs, les clients" de nos séminaires et les "participants" aux groupes de travail.+{{ :aristote-alt.jpeg?100}} Le [[:cpg:accueil|CPG]] Comité de programme et des groupes de travail  est une instance de réflexion et de débat. \\
 +C'est le lien indispensable entre l'association et les organismes membres mais aussi les "auditeurs, les clients" de nos séminaires et les "participants" aux groupes de travail.

Le CPG est responsable de l'ensemble des activités d'organisation du cycle de séminaires d'Aristote : Le CPG est responsable de l'ensemble des activités d'organisation du cycle de séminaires d'Aristote :
 ====== Prochaine réunion ====== ====== Prochaine réunion ======

-** Prochaine réunion du CPG à l’École Polytechnique : à définir  ** +** Prochaine réunion du CPG à l’École Polytechnique : le vendredi 14 décembre 2018  **
 +/*
 Nous vous informerons prochainement de la date du prochain CPG Nous vous informerons prochainement de la date du prochain CPG
 +*/

-/* +  -  Ecrivez votre nom (et prénom) dans la case //ad hoc// au bas de la colonne "''Nom''" (préremplie si vous êtes connecté(e)).
-  -  Ecrivez votre nom (et prénom) dans la case //ad hoc// au bas de la colonne "''Nom''" (préremplie si vous êtes connecté(e).+
   -  Cochez vos disponibilités/indiquez votre présence en cliquant sur les cases dans la même ligne.   -  Cochez vos disponibilités/indiquez votre présence en cliquant sur les cases dans la même ligne.
   -  Cliquez enfin sur "''Envoyer''".   -  Cliquez enfin sur "''Envoyer''".

-Prochaine réunion du CPG Aristote    >+Réunion du CPG Aristote    >

-*/+

-====== Propositions pour 2019======+====== Cycle des séminaires 2019 ======

-**1) Mécanique déterministe ou incertitudes : Où en est-on avec F=Mγ?** - (janvier 2019 à confirmer) à l'Ecole Polytechnique+**1) Mécanique déterministe ou incertitudes : Où en est-on avec F=Mγ?** - le 21 février 2019 à l’école Polytechnique