index.php [2018/06/07 09:30]
lombard [À la une]
index.php [2018/06/07 09:31] (Version actuelle)
lombard [Evénements récents]
 ======  Evénements récents ====== ======  Evénements récents ======
 +<box 100% round green>
 +**ÉVÈNEMENT EXTERNE SUR LES THEMES D'INTERET ARISTOTE**\\
 +{{:aramis.png?300|}}
 +**10ème journée annuelle ARAMIS LE 24 mai 2018 à Lyon "L'informatique du futur : comment l'évolution de l'informatique impacte-t-elle nos outils et notre métier ?**\\
 +**Venez partager vos connaissances, vos expériences de futur imminent** : \\
 +**Proposez des exposés de 20 à 50 mn avant le 26 février 2018 [[comite.aramis@listes.resinfo.org|au Comité ARAMIS]]**\\
 +Quelques suggestions de thèmes et mots-clefs : Informatique dématérialisée : Virtualisation, Cloud, VDI, Software Defined Everything : SDx : SDS, SDN, SDDC, Intelligence Artificielle : machine learning, deep learning, Internet des Objets (IoT) : capteurs, réseaux, Sécurité, Protection de la vie privée, Informatique distribuée : Peer2peer, Blockchain, edge computing, Nouvelles Interfaces Hommes Machines : Réalité virtuelle (VR), réalité augmentée (AR), agent conversationnel (Chatbot), Homme augmenté, transhumanisme, amélioration humaine (HET), Automatisation, robotisation, la fin du travail, Sciences des données, big data, Reproductibilité de la science, Informatique durable, verte, eco-TIC.\\
 +<html></font></html>
 +</box>