inscr_30_ans [2018/03/22 10:59]
lombard [Pré-inscription à la célébration des 30 ans de l'association ARISTOTE]
inscr_30_ans [2018/05/25 16:32] (Version actuelle)
lombard
 <form> <form>
-Thanks "Nous avons bien enregistré votre inscription à la célébration des 30 ans de l'association ARISTOTE le Mardi 5 juin 2018, au Jardin des Plantes à Paris et nous vous en remercions. Devant l’affluence et du fait du nombre de places limité pour des raisons de sécurité, nous vous demanderons de reconfirmer votre présence dans le courant du mois de mai."+Thanks "Nous avons bien enregistré votre inscription à la célébration des 30 ans de l'association ARISTOTE le Mardi 5 juin 2018, au Jardin des Plantes à Paris et nous vous en remercions. "

Fieldset "Célébration des 30 ans de l'association ARISTOTE" Fieldset "Célébration des 30 ans de l'association ARISTOTE"
inscr_30_ans.1521712791.txt.gz · Dernière modification: 2018/03/22 10:59 par lombard