inscr_sem_cybersec [2018/08/03 15:55]
lombard
inscr_sem_cybersec [2018/08/16 09:36] (Version actuelle)
lombard
 ** **
 <form> <form>
-Action mail regine.lombard@polytechnique.edu   samuel.evain@cea.fr  +Action mail regine.lombard@polytechnique.edu   samuel.evain@cea.fr  katia.castor@cea.fr thien_hiep.le@onera.fr
 Thanks "Nous avons bien enregistré votre inscription au séminaire Aristote du lundi 1er octobre 2018 Cyber sécurité et protection du patrimoine des entreprises et nous vous en remercions. Vous recevrez le programme détaillé et le plan d'accès à Nano-INNOV une dizaine de jours avant l'évènement." Thanks "Nous avons bien enregistré votre inscription au séminaire Aristote du lundi 1er octobre 2018 Cyber sécurité et protection du patrimoine des entreprises et nous vous en remercions. Vous recevrez le programme détaillé et le plan d'accès à Nano-INNOV une dizaine de jours avant l'évènement."

inscr_sem_cybersec.1533304538.txt.gz · Dernière modification: 2018/08/03 15:55 par lombard