inscr_sem_open_data [2018/02/01 12:27]
lombard
inscr_sem_open_data [2018/02/08 09:42] (Version actuelle)
lombard
 {{:public:seminaires:logoar.png?400|}} {{:public:seminaires:logoar.png?400|}}

-====== Inscription au séminaire : L'open data dans tous ses états, open science, RGPD ======+====== Inscription au séminaire : L'Open data dans tous ses états, Open science, RGPD ======

<form> <form>
 Action mail regine.lombard@polytechnique.edu   thien_hiep.le@onera.fr  mim.innovation@ymail.com Action mail regine.lombard@polytechnique.edu   thien_hiep.le@onera.fr  mim.innovation@ymail.com
-Thanks "Nous avons bien enregistré votre inscription au séminaire Aristote du Mercredi 21 mars 2018 L'open data dans tous ses états open science RGPD et nous vous en remercions. Vous recevrez le programme détaillé et le plan d'accès une dizaine de jours avant l'évènement."+Thanks "Nous avons bien enregistré votre inscription au séminaire Aristote du Mercredi 21 mars 2018 L'Open data dans tous ses états Open science RGPD et nous vous en remercions. Vous recevrez le programme détaillé et le plan d'accès une dizaine de jours avant l'évènement."

Fieldset "Séminaire Aristote" Fieldset "Séminaire Aristote"
inscr_sem_open_data.txt · Dernière modification: 2018/02/08 09:42 par lombard